Frais d’entretien

Payer vos frais d’entretiens

Pour s’assurer que votre maison de vacances soie conservé en parfait état pour vous garantir des vacances idéale, il est important de payer les frais d’entretiens rapidement.

Vous pouvez payer par virement bancaire. Cliquez ici pour plus d’information.


S’il vous plaît envisager les mesures suivantes si vous avez ou vous pourrez payer par virement bancaire

Gibraltar appartient à l’UE et d’une banque directe SHA transfert de type devrait être suffisante pour garantir que nous recevons le montant facturé, moins les frais bancaires. Je vous suggère de demander à votre banque d’effectuer un virement OUR pour garantir un paiement intégral:

Quand une banque indirecte par virement bancaire de type SHA est effectuée, elle est très difficile de déterminer les frais facturés par les banques entre l’expéditeur et la banque destinataire. Il revient à vous de choisir une banque ayant la capacité d’effectuer des virements bancaires directs, de sorte que vous pouvez réduire les coûts Il est impossible à nos côtés pour déterminer les frais facturés par les banques intermédiaires. Nous vous conseillons de demander une trace, un sentier ou d’un message rapide à votre banque.


Pour les paiements en ligne, cliquez simplement sur le nom de votre résidence ci-dessous. Les instructions de paiement seront alors affichées. Référez vous à votre certificat de membre et votre numéro de contrat:



Club Heritage International


Matchroom Country Club


Club Playa Real


Marbesa Club


Cliquez ici pour voir un exemple de formulaire

Si vous avez des questions d’adhésion ou des questions sur les réservations de vacances. Merci de nous contacter.

Spread the word
Marbella Beach ResortClub Playa RealRobertosLe PapillonMarbesa ClubMatchroom Country ClubMatchroom Restaurant and BarBranston Hall HotelLakeside RestaurantWhitewater HotelCascades SpaDolly Blue Bar and GrillRiverside Restaurant

© Copyright 1984-2019, Heritage Resorts & Hotels. All rights reserved. Heritage Resorts & Hotels Proprietary Information.

Maintenance Fees

Paying your maintenance fees

To ensure that your holiday home is kept in perfect condition and for you to secure your ideal week, it is important to pay maintenance fees promptly.

You can pay by bank transfer. Please click here for more information.


Please consider the following whether you have or you will pay by bank transfer

Gibraltar belongs to the UE and a direct bank transfer type SHA should be enough to guarantee that we receive the amount invoiced minus our Bank charges. I suggest you instruct your bank to carry out an OUR transfer to guarantee a full payment:

When an indirect bank transfer type SHA is carried out it is very difficult to determine the expenses charged by the banks between the remitter and receiver bank. It is up to you to select a bank with the capacity to carry out direct bank transfers so that you can minimize the costs. It is impossible at our side to determine the expenses charged by the intermediate banks. We suggest that you request a trace, trail or swift message to your bank.


For on-line payments, simply click on the name of your resort below. Instructions for payment will then be shown. Please refer to your membership certificate for your contract number:



Club Heritage International


Matchroom Country Club


Club Playa Real


Marbesa Club


Click here to view an example form

If you have any membership queries or questions on holiday reservations please contact us.

Spread the word
Marbella Beach ResortClub Playa RealRobertosLe PapillonMarbesa ClubMatchroom Country ClubMatchroom Restaurant and BarBranston Hall HotelLakeside RestaurantWhitewater HotelCascades SpaDolly Blue Bar and GrillRiverside Restaurant

© Copyright 1984-2019, Heritage Resorts & Hotels. All rights reserved. Heritage Resorts & Hotels Proprietary Information.